Télécharger l’épisode⎮⎮ S’abonner

LE contre Amiral aspira bruyamment une grande quantité d’air alors qu’il tentait de se débattre contre une immense sensation d’étouffement… Et se retrouva assis dans son lit au beau milieu de la nuit.Tremblant, en sueur, il regarda fixement le mur face à lui pendant plusieurs minutes, reprenant son souffle.

Ressentant un mouvement à ses coté, il regarda le jeune homme dormant dans les draps de soie verte. Un nouveau mignon d’une nuit, un jeune garçon des bas quartiers à qui on avait promis quelque argent en échange de ses faveurs.Drogué, questions de sécurité, il n’avait même pas été dérangé par le réveil nocturne de Pofeus.

Celui-ci se leva, puis, s’étant saisi d’une serviette dans la petite salle de bain, alla s’essuyer devant l’immense porte-fenêtre de son étage qui donnait sur le parc. Au loin les premiers faubourgs de la capitale clignotaient tranquillement tandis qu’on pouvait apercevoir quelques étoiles filantes dans le ciel, chose assez fréquente à cette période de l’année.

Depuis plusieurs mois maintenant,  le contre-amiral tombait de plus en plus dans cette sorte de somnolence mémorielle qui le replongeait dans son passé. Etait-ce un des méfait de l’âge ou une maladie?

Aucune idée, il lui faudrait peut-être s’en ouvrir à un médecin. D’autant que maintenant, s’il continuait de “s’absenter” durant ses journée, ses nuits devenaient de plus en plus agitées et sans sommeil! Comme une inversion des choses..

Un froissement dans le lit, le jeune garçon se retournait, toujours assommé par les tranquillisants. Pofeus ouvrit la porte-fenêtre et franchi les quelques mètres le séparant du balcon à l’extrémité de la terrasse.

Tâtant la serviette autour de son coup, il profita de la chaleur de cette nuit, porteuse d’une douce brise tiède venant des déserts lointains. Là encore, un évènement ordinaire en cette période de l’année..

Le Contre-Amiral rumina: les nouvelles des dernières journées n’étaient pas spécialement encourageantes! Après la découverte par Ralato d’un nouvel agent double dans ses propres rangs, il avait appris que l’habile Monsieur Heir avait fait basculer dans son camp plusieurs personnalités influentes du monde des affaires, et qu’il pouvait désormais compter sur l’appui financier du conseil d’administration des mines de lithium de Kalmot. Son adversaire politique au poste de Chancelier suprême de MaterOne avançait ses pions.

Mais Pofeus n’avait pas dit son dernier mot: il était toujours à un poste stratégique et son influence elle aussi augmentait au fur et à mesure que ses services purgeaient la société des “traitres” bien opportuns, dans les groupes sociaux les plus diverses.

Cet arriviste n’avait rien fait de ses dix doigts et se retrouvait, à force d’intrigues et de cadeaux politiques ou économiques, à faire armes égales avec Lui: un des principaux leader de la Révolution Castiks ?!

Le contre Amiral eut un sourire en repensant à cette Révolution Castiks: il avait dû lui-même détruire de l’intérieur les fondements de la royauté pour sauver sa propre tête et ses privilèges. Les fonctionnaires du Roi étaient alors décidés à le mettre à mort dans une série de scandales où se mêlaient le stupre, l’argent la corruption et la mort. Les petites fantaisies de Pofeus ne semblaient vraiment pas être de leur goût.

Cela aurait presque été risible si le Roi lui-même ne leur avait donné son aval. La vie même de Pofeus pouvait basculer d’un claquement de doigt et il avait dû réagir vite.

Intervint alors celui qui allait devenir son mignon, puis également son instrument de mort, et enfin le prisonnier le plus dangereux de MaterOne: Fabio Ouli..

Pofeus fit demi-tour et s’en retourna dans sa chambre. Contournant le lit il s’assit à coté de son compagnon d’une nuit. Celui-ci dormait d’un air innocent. Pofeus laissa sa main caresser les épaules puis s’aventurer sur le bas de son dos et le long de ses cuisses fermes et douces à la fois.

Demain, ce jeune homme serait mort, enfoui avec les autres sous des tonnes d’eau ou de ciment. Depuis Guy, le meilleur amant qu’il eut jamais eu et qui l’avait trahi en informant le réseau de la Princesse Azala, aucun de ses amants d’une nuit ne devait survivre au lendemain.

Tapie tel un serpent au creux de ses reins, la douce chaleur du désir reprit vigueur. Quitte à être réveillé, autant en profiter, ne serait-ce que pour honorer cette jeune vie, non?

Alors qu’il prenait doucement son plaisir, il eut soudain une idée bizarre. Poursuivant son accouplement hors nature, ses mains entourèrent le cou de son jeune amant et commencèrent à serrer.

Au bout de quelques secondes, et malgré la torpeur des drogues, l’instinct de survie prit le dessus et le jeune homme tenta de se libérer avec des sursaut de tout son corps ou des mouvements erratiques de ses bras ou de ses jambes.

Lorsque soudain il ouvrit les yeux puis cessa de remuer, Pofeus connu un des plus profond orgasmes de sa vie.

Haa les fantasmes: parfois on les trouve là ou on ne les attendait pas..